Bilan : Business Club Café de Bruxelles le 12 septembre

photo 1 (3)Deuxième BCC Francophone ce samedi 12 septembre à Bruxelles ! 8 professionnels de l’Internet étaient rassemblés autour de Sophie Gueidon, ambassadrice du Business Club Café à Bruxelles, accompagnée pour cette première par Mikaël Messa, créateur de la formule.

Sophie Gueidon, de Réussir au Féminin, a partagé sa riche expérience de 5 années de présence sur Internet émaillée de nombreux lancements de produits. Après avoir oeuvré pour mettre le développement personnel à la portée de toutes les femmes, elle aide maintenant les professionnelles à définir leur expertise originale et obtenir plus de visibilité pour attirer leurs clients idéaux. Le conseil que nous partage Sophie : « Ne restez pas seul dans votre coin !». 

Au tour de Vanessa Rinck de se présenter. Après avoir été formatrice, elle se lance un nouveau défi en voulant accompagner les femmes à vivre leurs rêves. Son leitmotiv : « Oser être soi, tout simplement ». Son site est http://vanessa-rinck.com

Sylvie Kaye est Naturopathe et coach en nutrition. Elle est tombée dans la marmite puisque ses parents étaient tous les deux naturopathes. Un métier que j’affectionne tout particulièrement. Aujourd’hui, Sylvie s’adresse essentiellement aux femmes qu’elle aide à développer une énergie « de feu ». Ce qui lui a permis de rencontrer le succès ? « Aller « au delà de moi » ! Au lieu de me préoccuper de ce qu’on va penser de moi, je me dis que ce qui compte c’est ce que je laisse dans le cœur de la personne ». Visitez son site sur www.eveilnissa.com

David Valls Y Machinant a créé le site Carrefour des réussites dans l’idée de co-créer de la valeur pour changer le monde à notre échelle. Et pour contribuer à un monde meilleur, il veut aller toujours plus loin, toujours plus haut. Son conseil : « Ne pas attendre que cela soit parfait pour agir »

Julien Luykx , révélateur de potentiel, a animé à l’été 2015, L’été de la Liberté auquel j’ai participé avec d’autres experts francophone tels que Laurent Chenot, Gaëlle Le Reun, Gregory et Elodie Pinto et bien d’autres. Son objectif est de vivre pleinement en offrant le meilleur de soi-même. Son leitmotiv? « Je ne sais pas comment, mais je vais le faire »  

Olivier Jacobs est actuellement salarié. Ce qui ne l’a pas empêché de construire en parallèle, bénévolement, plusieurs sites Internet pour ses amis. Aujourd’hui, il a accumulé suffisamment d’expériences pour imaginer lancer son activité de conseil en informatique.

Françoise Ebode a découvert différents programmes et opportunités sur Internet. Cette journée lui a permit de découvrir le vrai potentiel que lui offrait les leviers d’Internet. Son défi, qu’elle est prête à relever avant la prochaine rencontre à Bruxelles, est de réaliser son blog puis, un peu plus tard, de promouvoir des produits en affiliation sur le développement personnel, la santé, et liés à l’argent et l’abondance.

Pour une première, cette journée à Bruxelles a été un franc succès ! Enrichissante à tous points de vue, elle s’est déroulée dans une ambiance associant convivialité et business et débouchant sur des partenariats magnétiques qui se concrétiseront dans les tout prochains jours. Les Business Club Café permettent à ceux qui se lancent comme au plus expérimentés de ne pas rester seuls dans leur coin. Le prochain Business Club Café (BCC) de Bruxelles aura lieu le samedi 10 octobre. Sophie Gueidon vous accueillera avec Julien Luykx autour d’un agréable petit déjeuner pour un investissement symbolique de seulement 20€.