Business Club Café du 17 septembre dernier à Montpellier – Trinque Fougasse O’Sud.

Toujours un magnifique accueil de la part de Trinque Fougasse qui nous ferait presque penser que nous avons privatisé l’ensemble du célèbre Bar à Vin héraultais, c’est dire ! Pour cette session de rentrée, nous avons réunis 18 personnes dès 9h30 dont 10, ont prolongé par un déjeuner et une coupe de Champagne de circonstance – Joyeux anniversaire Stéphane Munnier ! 50 ans !
 
Le BCC fut clôturé par la brillante intervention de Kathy Labarre (1h30) sur le thème de « L’éthique et la déontologie de l’entreprise envers ses clients« . Un thème d’actualité, à l’heure où nombre de participants pourraient hésiter entre un marketing agressif voire corrosif et une posture plus pérenne de mon point de vue, moins court-termiste mais tout aussi efficace.
 
Le BCC c’est aussi des heures de networking, de rencontres, d’échanges et d’embrassades. Certains ont prolongé jusqu’à l’arrivée de la nuit ! Merci à toutes et tous : votre régularité, votre énergie et vos retours nombreux, positifs et aux mines satisfaites, nous laissent penser que notre 5ème édition, fin octobre sera aussi magique. Hold the pipe !!
 
A très bientôt et encore merci à vous !!
Bises, Christophe. »
 
Le mot de l’ambassadeur de Toulouse
Un grand merci à toutes et tous, j’ai passé une très belle journée, une mention particulière pour Yannick Alain qui à fait le déplacement de Toulouse pour me souhaiter un joyeux anniversaire,  Christophe notre ambassadeur choc de Montpellier et son implication pour me faire des surprises et Kathy qui a également réalisé quasiment 1000km pour venir faire son intervention et me souhaiter un joyeux anniversaire.
 
Je vous embrasse
Amicalement Stéphane Munnier