Le Business Club Café de #Grenoble sort de son hibernation !

hibernation business club café grenoble bccIl n’y a pas eu de galette de roi au BCC de #Grenoble …

Il nous a fallu ( et il m’a fallu tout particulièrement ) quelques semaines pour me remettre des fêtes de fin d’année ( et surtout du travail qui est arrivé avec le nouvel an )… Aussi, la réunion des entrepreneurs qui se bougent a mis quelques temps à redémarrer en 2017. Mais voici que se profile donc la nouvelle réunion du « BCC de Grenoble ». Après une « expatriation » du côté de « la ferme à Dédé », retour chez nos amis d’Okko Hôtel pour cette édition de rentrée. Avec quelques annonces pour ce retour: tout d’abord, il faut noter la date du Dimanche 26 février puisque c’est à cette date que se tiendra ce BCC de 10h à 12h ( voir plus, car il y a toujours affinités … ). Autre élément à considérer, ce BCC aura pour thème « Osez 2017 ! » et nous aborderons donc vos défis, vos envies pour les prochains mois en abordant vos problématiques et en vous apportant les réponses en notre possession. Et pour mieux vous accompagner, Dialine Feuillet réalisera une petite présentation sur son thème de prédilection.

La participation aux frais est de 20 euros … mais attention, c’est la dernière fois puisque dès mars 2017, le BCC de Grenoble s’alignera sur le BCC de Montpellier et le BCC de Toulouse avec un prix de 25 euros. Mais vous n’êtes pas perdant puisque cette légère augmentation s’accompagne de la disponibilité des videos des interventions d’experts au BCC: vous allez ainsi pouvoir revoir les prestations quand bon vous semble !

Comme d’habitude, le nombre de places est limité pour garder la convivialité de l’évènement, donc ne tardez pas à vous inscrire:

Logiciel d’inscription par YurPlan.com