Compte rendu du Business Club Café du 5 juin 2016 à Toulouse

19 participants (es) et 1 absente

Joseph COURTAN Anthony LAFOND (Gagnant du livre à la découverte du Tao marketing par Laurent Chenot) Marjorie GODEAS Benjamin VAURIS Adrien Bitan Christian ALBOUY Kathy Labarre Stéphane Munnier Claire REVERSEAU (la gagnante d’une liseuse Kindle) Christophe DENOS Marie EHRHARD Didier Brockly Jennifer CAGNIN Florence LAMBERT (Gagnante du livre « Les 4 piliers du copywriting » par Stéphane & Mikaël) Nico PÈNE Palma GAMMINO Ysabelle Rose Alain PABIS Fabienne Boulet

lefourbeEncore une fois de plus Toulouse est un très bon cru en termes de participants (es), de l’humour, de l’échange et une présentation par Nicolas Pène sur youtube.

Son intervention a été filmée et accessible pour les membres du BCC de Toulouse dans l’espace membre.

Témoignage de Didier Brockly

Le 05 juin restera pour moi gravé à jamais. Celle du jour de ma première participation au Business Club Café de Toulouse…

j’ai tout simplement adoré. Une organisation au top et un excellent format pour permettre à des acteurs locaux, et plus, d’échanger, de partager et d’avancer. Si vous avez un BCC à côté de chez vous, que vous avez un projet d’entreprise ou que vous êtes entrepreneur, je ne peux que vous inviter à y participer, cela vous apportera à coup sûr quelque chose. Pour ma part je serais au prochain BCC de Toulouse, au suivant aussi, et puis le suivant aussi… peut-être même que je participerais aussi à d’autres…

Merci Stéphane et Mika pour ces moments que vous avez créés pour nous 🙂

Témoignage de Joseph Courtan

« Je suis un peu nouveau dans le monde de l’entrepreneuriat et surtout de l’infopreunariat et ces rassemblements me permettent vraiment de rentrer dans cet univers et d’en comprendre petit à petit les ficelles et les principaux acteurs.

Que de très belles rencontres et de très beaux échanges, et c’est très appréciable, moi qui suis souvent derrière mon écran. »

Encore toute ma gratitude aux membres du BCC de Toulouse

Témoignage de Claire Reverseau

Je suis FAN du BCC, c’est toujours un moment de partage et convivialité. Les rencontres sont toujours enrichissantes et je trouve que pour un entrepreneur ces rencontres sont, en tout cas pour moi, une bulle d’oxygène, d’inspiration et source de motivation. Merci Stephane 

Votre ambassadeur Stéphane Munnier